L'année dernière, Grégoire s'était offert un amplificateur intégré McIntosh MA7900. 

Associé aux enceintes Bowers & Wilkins CM10, l'ensemble était fort sympathique, même s'il ne tirait pas encore pleinement partie de son intégré.

Cette année, Grégoire a pu s'offrir une très belle montée en gamme avec les enceintes Focal Sopra n°2 ! 

Installation Focal Sopra n°2 Bordeaux


Installées dans son intérieur design et contemporain, les enceintes Focal dans leur finition noire sont réellement du plus bel effet. Elles s'intègrent à merveille dans son espace, tout en dégageant un certain charisme qui ne laisse pas indifférent.



Focal Sopra n°2 Bordeaux


L'écoute des Sopra n°2 avec l'intégré McIntosh MA7900 est une pure réussite : on associe chaleur et transparence pour une écoute harmonieuse et enveloppante. La musique s'écoute des heures durant, sans que nos oreilles n'éprouvent une quelconque fatigue, ce qui n'est pas donné à tout système hifi !


Focal Sopra n°2


Les enceintes, les plus récompensées par la presse française, sont d'une richesse harmonique incroyable, avec un respect des timbres et de la scène sonore à toute épreuve. Un état de bien-être se fait vite ressentir, dans lequel les émotions s'invitent tour à tour sans aucune difficulté. Bravo Grégoire pour cette très très belle évolution !